Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin solidaire à tassaouante
jardin solidaire à tassaouante
  • Un groupe de jeunes du secteur de neuves-maisons organise un chantier solidaire à tassaouante (sud du maroc). Création et aménagement d'un jardin associatif et éducatif, échanges interculturels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 juillet 2007

VISITE DE OUARZAZATE

Pas de chantier samedi car nous avons pris la route pour Ouarzazate pour notre premier week-end de détente.

Samedi après-midi direction piscine histoire de se détendre et de se rafraichir : bonne partie de rigolade entre les jeunes et les animatrices avec coulées et bataille rangée !! Le soir deux anniversaires sont fêtés, celui de Lise et d'Aurélie.

L'hebergement prévu a revelé des vices cachés : hygiène douteuse de la cuisine, débordement d'egout dans la salle de bain... Finalement nous décidons que nous n'honnorerons pas le déjeuner du dimanche midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pour muscler vos biscottos et réveiller les méninges .C'est très chouette pour nous de découvrir l'épopée.Vos infos nous stimulent et nous permettent l'évasion.Combien de Marocains avec vous pour les 2 anniversaires ? apprenez- vous des chansons marocaines? Nous sommes Tous fiers de partager vos émotions , rigolades , "apibersdétooyouAURELALIZ"<br /> Les Moniques,Nanie, Robert, Michel, Renée,Valérie , Jo and co.
M
salut à toute l'équipe,<br /> J'ai enfin réussi à rentrer dans votre site superbement réalisé.<br /> je souhaite un tres joyeux anniversaire à Aurelie et Lise.<br /> Les sites que je voie me font rever et croyez bien que j'aimeais bien etre avec vous!!!tous ces moments de partages,d'amitiés et de découvertes,quel bohneur,profitez en bien!!<br /> un gros bisou à ma petite Aurelia,et sabrina.<br /> Continuer à alimenter votre site il est superbe et bcp vous suivent .<br /> bises à tous et bon courage<br /> <br /> M.LOU
Publicité