Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin solidaire à tassaouante
jardin solidaire à tassaouante
  • Un groupe de jeunes du secteur de neuves-maisons organise un chantier solidaire à tassaouante (sud du maroc). Création et aménagement d'un jardin associatif et éducatif, échanges interculturels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 juillet 2007

Pas de chantier aujourd'hui

La soirée berbère s'étant terminée vers 2h30 du matin, nous n'avons pas travaillé aujourd'hui, nous nous sommes reposés, et nous avons lavé notre linge, histoire d'être propre pour le week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr à tous, vous me manquer tellement mes ami(e)s de chantier jeunes, voila mon adresse e-mail: oubibimohamed@gmail.com.
M
la belle jeunesse de chantier ces lise
M
Bonjour à toute l'équipe du chantier international. Nous avons reçu votre carte qui nous a fait très plaisir. Nous avions apporté une modeste contribution à votre voyage, mais nous sommes très content de voir que votre volonté vous a permis de réunir les fonds nécessaires à votre voyage. Donner le bonjour à vos amis Marocain de notre part et nous vous souhaitons une bonne fin de séjour. Profitez de la chaleur car à Neuves-Maisons nous avons bien du mal à avoir un été correct. Nous allons suivre vos aventures plus régulièrement maintenant que nous connaissons votre site. Amicalement Mme V.Riethmuller
T
Coucou mon grand et coucou à tous!<br /> <br /> Courage vous y êtes presque, vous pouvez tous être très fier comme nous le sommes. Je suis la Tatie de Samuel et je lui fais un gros Bisous aussi Fort que je l'ADORE!!!
Publicité